mercredi 13 février 2008

Match #57: Tampa 3, Montréal 2

Beurk!
3 défaites en ligne, pour la première fois de l'année. Ça va mal. Et je me rends compte que ça me tente vachement moins d'écrire quand les Habs perdent trop. Mais comme j'ai des obligations envers mes 6 lecteurs, je me lance.

Quoi dire? Bof... Tampa sont poches. On joue mal. Huet arrête des tirs de mongols mais laisse passer des buts de graine, ce qui est dommage. Maxime Lapierre m'énerve pis Dandeneault aussi. J'aurais aimé voir Kostopoulos en uniforme ce soir. Tant qu'à avoir Dandeneault en uniforme, j'aime mieux le Grec prisonnier politique. Il apporte un élément de robustesse pis il a pas peur de défendre ses coéquipiers, même quand ces derniers volent des sacoches.

L'an passé on a rushé dans le bout de Noël, mais la descente aux enfers s'est amorcé avec la blessure à Huet à la Saint-Valentin. Une autre raison pour détester cette fête imbécile, comme si on en avait pas déjà assez. Bref, on avait atteint le chiffre magique de 6 défaites en ligne. Là, on a la moitié du chemin de fait. Voyons voir ce que nous ferons contre les passionnantes Panthères demain, panthères qui seront privées de Richard Zednik pour des raisons personnelles, les raisons personnelles étant une coupure de la carotide. Tampa, la floride... Je vous ai tu dit que j'haïssais la section sud-est?

Lecavalier a essayé d'assommer Kovalev en fin de troisième, et l'Artissssssssss s'est fait justice comme il le fait souvent. Don't fuck with Kovalev. Higgins a secoué sa léthargie, espérons que ça durera. Est-ce que Bob va céder à la panique et frapper u grand coup? Je ne crois pas. Et je ne l'espère pas vraiment non plus, la panique est mauvaise conseillère. De toute façon, il est trop tôt pour paniquer. Toutes les équipes traversent des périodes creuses. En voici une pour nous. Et ça dégringole vite au classement dans l'est. Il faut se replacer.

Aucun commentaire: