vendredi 1 février 2008

Match #51: Ovechkin 5, Montréal 4

On peut pas toujours gagner.

Les Ovechkin de Washington ont servi une leçon de hockey à la Sainte-Flanelle ce soir. 4 buts, 1 passe. Petite soirée tranquille. J'ai pas vraiment le goût d'écrire ce soir, alors je vais me contenter de quelques commentaires:

- Les Glorieux ont joué une game pourrie, mais ils ont quand même réussi à combler des déficits de 3-0 et 4-2, et récolter un point en supplémentaire. Ça démontre du caractère, pas mal plus qu'une molson Dry.

- Guigui a marqué 2 buts ce soir. Ça lui en fait 14. Il a juste 20 ans. Pis il est gros. J'espère qu'on sera patient avec lui.

- Me semble que ça arrive jamais que les Habs tirent de l'arrière par un but, enlèvent leur goaler et égalisent. C'est arrivé ce soir!

- Nabot a déjà prédit que Tender ne ferait jamais plus que les 16 buts de son année recrue. Voyons-voir s'il aura tort. Ce serait pas la première fois. Ni la dernière.

- Les deux frères Kostitsyn qui scorent dans la même game, c'est bien, surtout quand un des buts est enfilé alors qu'il restait moins d'une seconde à jouer.

- Je le dis pas souvent, mais Saku a été invisible. Higgins aussi fait pas mal dur. Imaginez, avec la ligne à Kovalev qui brûle tout sur son passage, comment le CH serait fort si la ligne à Koivu marchait aussi.

- Ovechkin vaut vraiment 124 millions pour 13 ans.

- J'espère que les Caps vont faire les séries, ne serait-ce que pour voir ce que le numéro 8 y fera. Et en plus, ça nous évitera de voir un maudit club de pas rapport comme la Caroline ou Atlanta en séries.

- On est à 5 points des Sénateurs, avec un match en main. Et il nous reste 5 matches à jouer contre eux. Si c'est pas ça avoir sa destinée en mains...

Place aux après-midi de hockey du Super Bowl!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un but c'est bien. Mais quatre c'est mieux ! Quel joueur ce Ovechkin, le genre de moneyplayer que le Canadien n'a pas repêché depuis Patrick ROy. Et s'il faut retourner au poste d'attaquant, retournons à Guy Lafleur.

Le Canadien a malheureusement soutiré un point. Ils ont aussi soutiré mon ire lorsque tous ensembles, ils faisaient la baboune quand ils étaient punis.Y'a pas quelqu'un qui peut leur faxer le livre des règlements qu'ils arrêtent de larmoyer comme des putes comme Marie-Madeleine.

Bye the way, Saku sais-tu patiner ? Toujours sur le cul, comme Gilles Lupien à son année recrue. Aujourd'hui, Lupien brasse du cash avec les joueurs juniors. Plus tard, si Saku continue comme ça, y brassera pas grand chose.

Pour le gros Tender, c'est la marque de 20 buts que j'ai dis qu'il n'obtiendrais pas. Il est à six buts, laissons la chance au coureur, surtout qu'avec son surplus de pids, il coure pas vite.

Higgins, c'est un joueur offensif, défensif, rapide, robuste ou quoi? Je le cherche depuis belle lurette et la lurette s'en vient tellement belle vu que ça fait longtemps que Higgins joue mal.

Selon Rollie the goalie Melanson, Pavel Valentenko l'impressionne. Avec un nom de patineur artistique, on voit bien que le pu-Glorieux vient d'ajouter une autre toupie à son club.

C'est plus Alain Goldberg que Yvon Pedneault qui serait bien placé pour analyser ses prouesses.

Murmurons avec intensité et en coeur :"Oh la trple bouque piquée !"

Vous avez perdu by the way !

nabot