lundi 11 février 2008

O'Byrne et Kostopoulos, deux prisonniers politiques!

Haha!
O'Byrne et Kosto en dedans!

Quand même, c'est un peu con comme histoire. C'était le traditionnel souper des recrues hier en Floride, et les boyz sont sortis après. J'imagine qu'il étaient assez chauds merci... Mais O'Byrne, du haut de ses 6 pieds 5, qui vole une sacoche de fille, je trouve ça drôle. Non, pas drôle, désopilant. Ça sent la gageure, d'après moi. Déjà que les attaquants adverses avaient peur de lui, ils vont avoir deux fois plus la chienne en sachant qu'il est un sacoche buster. O'Byrne est allé dire aux policiers que c'était la sacoche de sa blonde... Et quand la police lui a demandé le nom de sa blonde, il n'a pas su quoi répondre. Haha. Priceless. Ça me fait penser à Homer Simpson. Et Kostopoulos, en vrai joueur d'équipe, s'est probablement engueulé avec les policiers pour qu'ils foutent la paix au jeune. Team spirit!

Sans blague, j'espère que ça ne prendra pas des proportions gargantuesques, cette non-histoire. Qui n'a jamais fait de conneries soûls dans un bar? C'est pas différent pour des millionnaires.

Regardez bien la bande de clowns à 110% ce soir s'en donner à coeur joie sur l'incident! 45 minutes de grande télé en perspective.



J'aime bien les mugshots. Celle de O'Byrne est excellente. Il a une tête de gars qui dit: Je le sais que j'ai rien fait de grave, pis vous me faites pas peur parce que je mesure 6 pieds 5 et 6 pieds 5, c'est grand.
Je lui donne un beau 9 sur 10 pour cette pièce d'anthologie.
Kosto, lui, a plus l'air de dire: Hey! Vous m'arrêtez parce que je suis Grec, c'est ça hein? C'est ça? Bande d'anti Grecs!
Il est un peu trop agressif. Je lui donne 6,5 sur 10.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je me sure 6'5 m'a aussi avoir mon excuse quand je vais voler une sacoche. Et aussi, je vais savoir comment me montrer pour le mugshot.

O'Byrne qui arrive de Hamilton et va coucher dans une cellule. J'aurais probablement choisi la cellule, Hamilton c'est laid en calvaire.

LA femme va avoir une couple de $$$$ de la part du Club de hockey Canadien.

That's the end of that chapter.

Ah!, sur www.sportivement.blogspot.com , je parle d'un de tes sujets favoris, Capitaine Kancer.

nabot

Marie-Ève B. Bérubé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Oups ! J'ai surrpimé mon message et ça laisse une trace... D'oh !

Héhé ! Qui n'a jamais volé la sacoche d'une dame, je vous le demande ! Tout le monde l'a fait !

Sérieux, c'est une tempête dans un verre d'eau cette affaire-là. Deux zoufs saoûls qui font une connerie.