vendredi 8 février 2008

Match #55: Toronto 4, Montréal 2

Game de marde!
Contre une équipe de marde!
Soirée de marde!
D'habitude, c'est toujours le fun contre Toronto. À soir, les Glorieux ont pas joué. C'était pas beau. À part notre trio de la mort, il ne s'est rien passé. Je sais même pas quoi écrire tellement il ne s'est rien passé.

Kovalev a eu une méchante longue échappée en désavantage, et il a pas raté pareille chance, c'était magique. À la fin du match, Coloica ché-pas-quoi a essayé de tuer Saku de dos dans la bande, et il a raté son coup, effouarrant du même coup sa propre face dans la bande, l'idiot. Ça lui a pris du temps à se relever.

On s'ennuie de Hammer. Ça cafouillait solide en zone défensive. J'espère qu'il sera de retour samedi, parce qu'avec Heatley et Alfie, on va en avoir plein les bras contre les Sens.

Je suis fatigué, j'écrirai plus une autre fois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Canadien retrouve ses bonnes vieilles habitudes. L'an dernier Huet s'était blessé à la Saint-Valentin.

Vous avez donné Tucker pour une bouchée de pain et c'est lui qui vient vous faire payer. Vous avez eu ce que vous méritez hier. Vous avez pas de Sundin, pas de Tucker, pas Kaberle, bon vous avez ben fait de vuos débarrasser de Kilger.

N'empêche, les pu-Glorieux ont joué au-dessus de leur tête. Là, il l'a replace où elle doit se retrouver: dans leur cul.

Je fais de la pub pour mon nouveau blog:
www.sportivement.blogspot.com. Je jase de sport. Big deal, ça surprends-tu quelqu'un.

Vâze, je repasse mon t-shirt des Bruins pour ma visite dans st-Raymond-de-Portneuf !

nabot

Ben a dit…

Yé, Éric a un blogue! Je vais aller te lire mon gars, j'aime bien l'absurde. T'es probablement le seul gars au monde qui tente de se faire croire que les partisans du CH sont tristes de voir qu'on a donné Tucker.
On est donc tristes de ne pas avoir le tout puissant Darcy à Montréal, avec ses 16 points et son contrat de 3 millions. Dommage, faut qu'on se contente de donner du temps de glace aux frères Kostitsyn pis à Plekanec à place...
Reviens Darcy!