mercredi 13 février 2008

Match #58: Montréal 2, Floride 1

Karma!
Le karma existe. On en a eu la preuve par 10 ce soir. Au début de l'année, les Glorieux ont reçu les Panthers, ont mené 1-0 tout le long et se sont fait égalisr en fin de troisième pour s'incliner en fusillade. C'était une défaite salement frustrante, d'autant plus que j'avais assisté à ça live au Centre Bell. Aujourd'hui, le karma a mordu les Panthers. Dans la face. C'est presque le même scénario, sauf que Montréal a pas égalisé en toute fin de match et qu'on les a battu en prlongation au lieu de la fusillade.

Alors, la séquence noire est finie? Pas nécessairement. Un match somnifère comme cela, ça rassure personne. Je m'ennuie des matches de 5 buts du Tricolore, ils nous avaient habitués. J'espère que Kovalev est pas blessé. Il a marqué le but de la victoire mais semble moins dominer. Remarquez, il est peut-être juste plus étroitement surveillé, c'est normal.

Higgins se replace, et Saku aussi n'a pas joué un vilain match. C'est bien. Je suis vraiment tanné que Hammer joue pas. Ça fait tellement cave, en plus, avec ses histoires de grippe, d'allergies pis ses histoires de nouvelles bobettes pour éviter les "rash". Le numéro 44 est d'une importance capitale pour notre équipe, on s'en rend bien compte. En fait, la belle profondeur vantée par Carbo au début de l'année, c'est un peu de la bouillabaise tant qu'à moi. Si Kovalev, Col Roulé, Markov, le Komisaurus ou Hammer Time tombent au combat, on est dans la marde.

Je sais pas si Huet est plus stressé quand Price est là, mais il goalait mieux avec Halak sur le banc. N'empêche, Price a bien goalé et j'espère que nos deux gardiens entreront dans ce qu'on appelle "in tha zone" pour la balance de l'année. Y était tu temps qu'elle arrive, cette trentième victoire! On s'accroche au 4 ième rang.

Bonne Saint-Valentin, bande de caves, je m'en vais voir la prochaine game au Centre Bell contre les Broad Street Bullies! Bou Brière Bou! Si O'Byrne score, je lance une sacoche sur la glace! Et si Gorges score... Open house chez nous!

Aucun commentaire: