lundi 4 février 2008

Match #53: NY Rangers 5, Montréal 3

On se serait-tu trouvé une nouvelle bête noire, par hasard?
On est pas capables de battre les maudits Rangers cette année, avec leur maudit Drury (Drury = clutch) qui arrête pas de nous faire mal. Perdre une avance de 3-0, c'est assez déprimant. Quand même, j'avais un mauvais feeling après la première période. On menait 2-0, mais ce n'était pas suffisant. On dominait pas. On se faisait brasser. Le but de Markov a été chanceux. Même après le lancer de puntion à mini-Kosti, c'était pas suffisant. Moi pis mes intuitions. On dirait que quand les Rangers ouvrent la machine, on peut rien faire, à part les regarder jouer. Pis essayer de les décapiter (genre, Kovalev). J'espère qu'il ne sera pas suspendu pour son geste, geste pour lequel mini-Kosti a payé le prix plus tard dans le match. Courageux, le gars dont j'ai oublié le nom des Rangers. Au lieu de se venger sur Kovalev, qui est fort comme un cheval, il s'attaque au petit Kosti, alors que ce dernier est de dos, face à la bande. Bravo. Une chance qu'il est correct.

Notre power play a été quelque chose comme 3 en 4, pourtant c'était pas beau à voir. Désorganisé. Je sais pas si les ptits gars sont fatigués de leur match de la veille, j'imagine que oui. C'est pas la fin du monde. Et c'était malgré tout une méchante bonne game de série. Le Komisaurus est allé ramasser Avery, l'ex de sa (peut-être actuelle?? J'ai pas de confirmations...) petite amie, la plotte à poques Elisha Cutberth de Greenfield Park. Priceless.

Carbo a entendu mes prières, il a retourné Brisebois dans les gradins. Et le robot Halak a été rétrogradé à Hamilton, pauvre lui! D'après moi, ça veut dire que Price va affronter les Leafs jeudi, lui qui a une fiche de 3 victoires 0 défaite contre les Torontois.

On a manqué notre chance de s'approcher à 1 point des Sens, qu'on affronte mardi. Tout un match en perspective.
Go Habs Go!

Ah oui, j'ai écouté le Super Bowl après la game de hockey. Je n'ai qu'une seule chose à dire:
Hockey >>>>>> Football

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avery also fired the first salvo in preparation of the rematch. That it was levelled against Komisarek, rumoured to be Cuthbert's new main squeeze, was likely more than coincidental.

- Herb Zuchowsky, Montreal Gazette

On lit les mêmes journaux mon Ben,

nonobstant l'histoire de celle qui liche les rubignolles de hockeyeurs, le Canadien nous a fait une belle démonstration de manque de coeur, de manque d'intensité et de manque de coaching.

De un, Carbo change encore son alignement malgré une victorie la veille. Il garde Huette dans les buts pour une autre fois de trop.

Les pu-Glorieux ont frappé, jusqu'au moment où les Rangers ont répliqué. Beding-bedang, on a vu le chateau de cartes montréalais s'écrouler comme une elisha cuthbert devant un joueur de hockey.

Le bon Serge a eu son initiation old style hier, Huette a été nul à chier, Kancer est juste mauvais et prend des décisions mauvaises, Komira-Shrek se tape la fille de Jack Bauer, Bouillon jette les gants contre un Orr beaucoup moins scientifique que Bobby et Brisebois était habillé.

Y'était où le club qui veut la COupe Stanley et qui aspire à la tête du classement général. Bâtard !

Ah et le SuperBowl était franchement meilleur.

nabot