lundi 25 février 2008

Match 63: Colombus 3, Montréal 0

Je sais, je suis en retard...

J'ai pas grand-chose à dire anyways. Match pourri, que j'ai pas vraiment écouté. J'avais des billets pour ce match, en plus, mais je les avais vendus. Best decision ever. Et je m'excuse au pauvre gars qui les a achetés.

Un autre jeu blanc contre un gardien québécois. Quand ils affrontent la sainte-flanelle, ces maudits-là, ils sortent un bon match de leur chapeau. Quoi que si je me fie à ce que j'ai vu, c'est pas mal plus le CH qui a été pourri que Leclaire qui a été bon.

Calvince que c'est plate, des matches plates. Pauvre Bob. Lui dont c'était la grande soirée a vu son ultime honneur n'inspirer que dalle aux gars qui portent maintenant le flambeau. Le flambeau n'était pas porté bien haut, hier.

Date limite des transactions mardi. Touchez pas à Higgins bout de bon Dieu.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Inquiète-toi pas Bob a dit que Higgins c'était pas touche.

Écoute Ben, je joue avec Matthieu au hockey les lundis l'ETS (métro Bonaventure) à 18h00. Et on aurait besoin d'un goaler. C'est gratuit et desfois son comité social paye même la bière après. Réécris-moi à boudros@gmail.com.

Anonyme a dit…

j'AI LA CHIENNE BEN...

Comme tu le dis, il faut pas que Bob fasse une gaffe et échange une partie de son noyau de bons jeunes joueurs. La tentation semble forte du côté de Gainey et c'est ce qui me fait peur. Notre équipe n'est pas encore à maturité. Hossa, nous le signerons cet été au pire aller.

Ostie que j'ai la chienne...

Vaze