lundi 3 décembre 2007

Interlude

Voilà voilà...

Je dois travailler, mais j'ai la tête ailleurs ce soir, alors j'ai décidé de faire un petit bilan des 26 premiers matches des Glorieux. Je ne veux pas me lancer dans l'analyse profonde des potentielles lignes d'attaque ou des rumeurs d'échange sur des sites de cons du genre thefourthperiod. Non, je veux plutôt rendre hommage à mon entourage. J'écoute beaucoup de games de hockey dans une année, et je n'ai pas le câble chez moi, alors il va sans dire que je me fie à l'hospitalité de mon entourage pour suivre la Sainte-Flanelle. Alors merci, amis de toute sorte! Voici votre bilan:

Chez Paquette: 1 victoire, 1 défaite.

Chez Marc-André/Guillaume Latendresse: 3 victoires, 3 défaites.

Chez Madame Lu: 1 victoire, 1 défaite

Chez mes parents: 1 victoire en HD, 1 défaite en low D

Au Centre Bell: 2 victoires, 2 défaites

Dans les bars/restos de Montréal: 2 victoires, 1 défaite

À Trois-Rivières: 1 défaite

Quand je n'écoute pas la game: 3 victoires, 3 défaites

Hum... j'aurais aimé qu'une tendance se dessine, mais ce n'est pas vraiment le cas. Mettons que je ne devrais plus écouter de games à Trois-Rivières. La télé géante de mes parents est invaincue depuis qu'elle est en HD, et le St-Hubert de côte des neiges est invaincu, mais c'est loin en maudit de chez nous, je ne crois pas y retourner très souvent. Y a le petit café près de chez nous qui est invaincu aussi, mais l'ambiance est moche.

Alors, où devrais-je écouter ma prochaine game? Je fais la promesse d'en écouter au moins une à St-Raymond de Portneuf, en tout cas!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu en écoutes une à St-Raymond de Portneuf, j'espère être invité, mais si je serais contre le gars qui voyage le moins vite dans le temps, Vâze et Victor qui doit avoir encore des mauvais souvenirs de moi.

Ce serait pour contrebalancer le pouvoir des forces.

nabot

Ben a dit…

Hey le journaliste!
"si je serais contre le gars..."
WTF, mec, t'as fait ton baccalauréat où?
Lâche les cours d'anglais pis mets-toi aux cours de français!

PS: On va t'inviter certain mon beau, comme ça tu vas pouvoir me faire un lift! ;)

Anonyme a dit…

Oupelaï, la fin de semaine a été rough, désolé. J'ai passé trop de temps à pelleter ça l'air.

nabot

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Je devrai dans un futur éventuel améliorer ma fiche de 1-1.

Anonyme a dit…

N'importe quand!!!

En plus, et Corinne on vient d'aménager le boudoir pour le rendre plus sympathique à la télédifision des matchs de la Sainte-Flanelle. Par contre, j'ai le très LOW D comme mode de diffusion mais, au pire, on chauffera le poêle avec du bois mou!!!

Nabôt, fait attention pour pas te peter le dos comme l'autre fois pis trouve ton Gilet de Russ Courtnall: je vais te faire une offre d'achat dessus.

Ben, va falloir écouter Ratatouille ou Arthur L'Aventurier durant l'entracte par contre. T'es pas game de t'acheter une DeLorean 1985.

Je vous aime!

Vazre.