dimanche 23 décembre 2007

Match #35: Atlanta 3, Montréal 2

Une autre défaite de 3-2 en fusillade contre Atlanta. What else is new?

C'est plate à dire, parce que j'aime vraiment Huet, mais il est à chier en fusillade. Je ne comprends pas pourquoi, il domine pourtant pendant les matches. Quand le match s'est transporté en fusillade, je n'y croyais pas vraiment, parce que non seulement Huet a de la misère en fusillade, mais Atlanta, y ont des francs-tireurs qui font paraître Richard Martineau comme un minable brasseur de controverses idiotes.

Au moins, les ptits gars ont bien joué. J'ai écouté la troisième période à la radio, et en arrière 2-1, les Glorieux ont réussi à égaliser, c'est toujours ça de pris. Le jeune Kosty y est allé de son deuxième but en deux matches, j'espère qu'il va continuer ça à soir. Et Kovalev, ben c'est Kovalev, il est toujours dangereux. Alors je me répète: Carbo, bout de ciarge, en fusillade, t'envoies Kovalev! Pis pas en troisième, parce que ton troisième shooter, y a rien qui te garantit qu'il va avoir l'occasion de s'exécuter, comme ce fut le cas hier.

Là, j'ai pas vraiment le goût de parler de la game contre Atlanta, mais plutôt de celle de ce soir. C'est ça que ça donne quand j'attends trop avant d'écrire mon blogue après le match. Le match du 23 décembre, avec lequel les journaleux font leur choux gras depuis des millénaires... Faudrait qu'on le gagne, juste pour qu'ils se la ferment, pis aussi pour la mettre dans les dents de Ribeiro, qui a décidé de se mettre à jouer une fois sorti de Montréal.

Un match le dimanche, c'est weird. Mais on va le prendre pareil. En plus, on affronte jamais les Stars, alors c'est excitant.
Go Habs Go!

2 commentaires:

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Malgré la défaite, nous pouvons compter sur les fantômes de l'ancien forum pour corriger le conservatisme de Bob Gainey (que nous aimons bien malgré tout) et faire en sorte que Brian Smolinski et le Breezer se blessent à long terme.

Ainsi, nous avons le bonheur de voir éclore le talent brut du jeune Sergei la force brutale de Ryan O'Byrne.

Signé le Monsieur Twaist de Madame Lu

Joyeux Noël gros cou ! Victoire ce soir ! Yeah !

Signé la madame Lu de Monsieur Twaist xxx

Anonyme a dit…

You write very well.