Comme dirait mon amie Lu: Argh!
Pourquoi on est pas capables de protéger une avance en fin de troisième période? Ça fait combien de matches comme ça qu'on échappe à la fin? Ça marche pas, s'assoir sur une avance d'un but pis essayer d'égrainer les minutes qu'il reste. Quand tu mènes par un but, c'est forcément que t'as fait quelque chose de bon dans le match. Ben, répète ce quelque chose, encore et encore, jusqu'à temps que ton avance d'un but soit une avance de 2, 3 ou 4 buts. À 4 buts d'avance, vous vous reposerez. Pas avant.
J'ai même pas écouté la game, en fait la plus grande partie. J'ai ouvert la radio au milieu de la troisième, le Tricolore menait 3 à 2. Quelques secondes plus tard, les Rangers marquaient... puis se faisaient refuser leur but. Les ptits gars ont continué de jouer sur les talons et l'inévitable s'est produit. Quand même, ça avait l'air d'être une maudite bonne game. J'aime affronter les Rangers. En fait, j'aime affronter toutes les équipes originales. Y ont un méchant club, les Rangers, je peux pas croire qu'ils soient si bas au classement. Ils vont sûrement remonter. J'ai écouté leur match hier contre Toronto, ils les ont massacré, c'était beau à voir.
Saku étant malade, il a cédé son "C" à Kovi pour ce soir, qui l'a porté fièrement pour le mettre dans la face de son ancien club. Bravo Kovi, et bravo Kosty qui a marqué deux buts pour la première fois de sa carrière. Les ptits gars ont quand même l'air d'avoir très bien joué, et ce, sans Saku. En passant, pour les détracteurs de Saku, sachez que cette année, le CH a perdu tous ses matches où Saku n'était pas en uniforme. Et vlan!
Saku est revenu en forme depuis que le jeune Kosty est avec le grand club. C'est donc le fun d'avoir des jeunes dans le club, pis des jeunes offensifs qui sont là pour marquer des buts, pas pour protéger des avances! J'espère que le jeune Kosty va continuer ainsi toute l'année, tout comme son frangin.
O'Byrne s'est fracturé le pouce lors d'une bataille contre les Panthers. Qu'est-ce que je disais à propos des batailles, donc? Ah oui, que ça me fait chier. Surtout que dans ce cas-ci, O'Byrne s'est fait sauter dessus par un mongol sorti de nulle part en fin de match lorsqu'on menait 5 à 1. Belle perte inutile. C'est pour ça que chaque fois que le Komisaurus jette les gants, je serre les dents. C'est tellement con, se blesser dans une bataille, parlez-en à Sheldon Souray...
Habituellement, le voyage des fêtes est catastrophique. Là, la Sainte-Flanelle rentre au bercail avec 8 points d'amassés sur une possibilité de 12. Pas mal. Voyons voir ce que 2008 leur réserve...
Bonne année, toé!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ic l'amie Lu : Argh !
Bonne année mon Ben !
Enregistrer un commentaire