dimanche 9 décembre 2007

Match #29: Caroline 5, Montréal 1

Bon là je suis tanné.
Pas capable de coller deux victoires de suite, WTF? C'est pas compliqué coller deux victoires. Suffit de gagner une game, pis d'en gagner une autre. Ça devait huer fort au centre Bell ce soir. Je dis "devait" parce que j'ai pas pu écouter la game ce soir. Je suis allé chez ma soeur, et sa télé nous a chié dans les mains en première période. C'était déjà 2-0 pour la Caroline, alors ça augurait pas bien. Mais je croyais pas que Price se ferait retirer. Le métier rentre. Le problème, c'est qu'à soir, y avait pas juste le métier qui rentrait. Les tirs des Hurricanes aussi.

Je trouve ça triste, parce que les glorieux sont tellement nuls depuis deux-trois semaines que ça me dérange pus de manquer leurs games. Aujourd'hui, quand la télé a buggé, je n'ai pas invoqué en vain le nom du Seigneur. Oh que non. J'ai juste dit: "bon, on va tu dans le spa?". Hey, une game de mes ptits gars, un samedi soir, et moi je veux aller dans le spa? Pourtant, je suis le plus grand fan des Canadiens, alors c'est signe que ça va mal. Je les aime encore, mes ptits gars. Je vais toujours les aimer, mais là, ils me font chier. Collectionner les défaites, alors qu'on est même pas à la mi-décembre, c'est pas terrible.

D'habitude, le CH est très fort local, et moins sur la route, Là, on mange des volées au Centre Bell. C'est de la faute à Saku, aussi, si au moins il parlait français... Crime, on a perdu avec Lapierre dans l'équipe? Comment est-ce possible? Ah oui, c'est parce que Lapierre, il est pas assez bon pour changer quoi que ce soit dans un match, n'en déplaise à Stéphane Laporte.

Au moins, on a fini de jouer contre la Caroline, avec leur chandail aussi laid que leur capitaine. On les reverra pas avant l'année prochaine, à moins de les affronter en séries. Ah, les séries... J'ai hâte! Replacez-vous les boyz, bout de bon Dieu!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouais,

On est pas capable de battre la Caroline comme les Bruins sont pas capable de nous battre. Mais, je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas plus dominants offensivement les Canes (contre les autres équipes je parle) Cole, Staal, Whitney, Williams, Little bit of love, pis les autres. Je place les Canes comme favoris dans l'est (Après le CH comme de raison)

Ouais, Carbo doit vraiment se poser des questions sur l'orientation sexuelle de certains de ses joueurs... euh sur la composition de son premier trio. Je suis certain que le communauté Gay de MTL a fait des pressions pour mettre un des leurs sur la première ligne d'attaque de la Sainte-Flanelle. Tabouère, Dandy promu sur la première ligne! Je rêves-tu? Dans le fond, je me posais la question à savoir qui mettre avec Saku pis Chris. Ryder, non, il ne le mérite pas. Kosti: il faut pas défaire la seule ligne qui a un peu de punch. Euh... Maxim pas de E... C'est un centre et je veux pas le voir sur la première ligne. Guillaume: on dirait qu'il patine comme Benoit Cyr cette année. Il a dit qu'il avait perdu du poids mais il doit être comme Samson qui a perdu son coup de patin en perdant ses grands cheveux. J'ai une idée: Perezhogin. Esti, il n'est plus dans l'équipe. Sergei Kostitsyn. Ouais, on ne perd rien à mettre le frère de l'autre sur la première ligne d'attaque. En plus, il est le meilleur marqueur avec Hamilton avec 22 pts en 21 matchs. C'est le temps ou jamais. En plus, il frappe comme un train. Il a pilé sur la face de Steve Downie, celui-la même qui a piétiné Dean Mcammond

http://www.youtube.com/watch?v=322zqTkL0-c

http://www.youtube.com/watch?v=5Ng_tBYeb7U

Cool. On va se reprendre contre Lecavalier et sa bande.

Keep believing!

Valaze