vendredi 28 décembre 2007

Match #37: Montréal 5, Tampa 2

Joie! On a eu notre cadeau de Noël en retard cette année, mais on va le prendre. Une belle victoire contre un club de palmiers, une victoire convaincante et non stressante en plus. Un bout, on menait 5 à 0, j'ai pas vu ça souvent! Bon, on s'est un peu assis sur cette avance, mais avec un pareil score, je comprends. Dommage pour Huet, qui aurait pu finir avec un jeu blanc, il se reprendra.

J'ai écouté la partie chez les beaux-parents, avec ma copine qui lisait à mes côtés et les beaux-parents qui ne l'écoutaient pas du tout. Pas grave, quand mes ptits gars gagnent, j'ai pas besoin de support. Y a pas grand-chose à dire du match, c'était l'antipode complète de la game contre Dallas. Kovalev a joué comme le dieu qu'il est, j'en étais ému. Pourquoi le Tricolore ne joue pas toujours ainsi? Ça avait l'air facile ce soir, j'ai même pas vu Lecavalier de la game, c'est quand même un des meilleurs, sinon le meilleur joueur de la ligue présentement. Le calendrier est bizarre, là on rejoue demain contre la Floride (AAAARRRRKKKKK!), on joue pas samedi et on pogne les Rangers dimanche. 3 matches en 4 soirs, et pas de hockey samedi. Hé ben.

Ah oui, je sais pas si ça fait longtemps que c'est de même, mais j'ai remarqué ce soir que j'écoutais, et je cite: "le hockey Subway des Canadiens sur les ondes de RDS". Le hockey Subway des Canadiens? N'importe quoi. Ça sonne tellement mal! Je me demande si les gens vont vraiment avoir plus le goût de manger du Subway s'ils voient qu'ils sont en train d'écouter le hockey Subway des Canadiens. C'est con, la pub.

Oserai-je écouter le match contre la Floride demain? Mystère!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yo Les mecs,

me semble que ce serait plus cool de voir le Hockey Tremblay des Canadiens. En plus, y'a eu des bon joueurs Tremblay dans la LNH genre MArio Tremblay, Gilles Tremblay et les autres.

La chose que les gens du Marketing n'ont pas compris chez Subway c'est que le Hockey du Canadiens, ça ne fitte pas avec un produit santé. Quand j'écoute une game de hockey à la TV, je mange et dois toute sauf des affaires saines pour la santé. Ce aurait été plus payant d'amalgamé le CH à une affaire de Vice. Comme Le hockey ailes de poulet buffalo du CH ou le hockey sauce piquante Tostitos du CH. Le hockey Pizza Stratos du CH. Pas du Subway. Je veux du Gras, des Glucides et des Gras Saturés quand j'écoute une game de hockey, voilà.

Par contre, je trouve ça vraiment drôle de voir Molson abandonner le CH de cette manière. Sache que les Sénateurs c'est le Hockey Molson Ex des Sénateurs. Contrairement à toi Ben, j'adore la Pub. La Pub m'a toujours faciné et j'aimerais te rappeler que c'est elle qui paye ton salaire, ingrat.

Les Microbrasseries prennent de plus en plus de place au QC et je crois que un jours, on va peut-être voir le Hockey Boréale du CH à RDS. C'est une question d'argent... je suppose...

Je suis content, le CH gagne et vient de battre les osties de Panthers de Marde. Ryder à marqué enfin!!!!!!!!!! JE suis tellement content pour lui!!!!

CH pour la coupe, cette année en plus.

Hazes