samedi 1 décembre 2007

Match #25: New Jersey 4, Montréal 0

Qu'est-ce que je disais, déjà, sur les matches du vendredi? Ah oui, que c'était poche. Et qu'est-ce que je disais sur les matches contre les Devils? Ah oui, que ce sont des maudites games plates. Méchante game de marde à soir, je regrette de l'avoir écouté. J'imagine que je trouve les games plates contre les Devils parce qu'on perd tout le temps (et quand je dis tout le temps, je veux pas dire tout le temps comme dans l'expression "ma soeur est tout le temps en train de manger". Je veux dire tout le temps comme... tout le temps. Genre le contraire de jamais ). Guillaume Latendresse et moi, on aurait dû trouver autre chose pour occuper notre vendredi soir. En fait, y a un million de trucs que j'aurais pu faire ce soir qui auraient été plus intéressants qu'écouter cette game abrutissante, par exemple aller jouer au bowling. Ou sortir les vidanges de Danièle Ouimet. Ou aller déblayer la rue Sainte-Catherine avec ma brosse à dents. Ou aller roter sur la colline parlementaire. Ou aller me plaindre au service à la clientèle d'un Future Shop. Ou débouler des marches. Ou prendre en feu. Ou refaire mon secondaire 2. Ou répondre à un sondage sur mes habitudes de vie. N'importe quoi.

Bâtard, c'est quoi le rapport de donner une punition sur un jeu qui a eu lieu vlà deux semaines? Si Latendresse a la puck pis que le jeu se poursuit, ben yé trop tard pour donner une punton sur le jeu d'avant. Surtout avec ce criffe de réglement de mongols attardés de "je te donne 4 minutes de punition si le gars que t'as accroché saigne". 5 contre 3 pendant 4 minutes? J'ai jamais rien vu d'aussi con. À la game contre Nashville, demain, j'imagine que les arbitres vont donner des punitions en troisième période pour un geste qui aura été posé lors de l'affrontement Montréal/Nashville du 22 février 2006. Bande de cons.

Et j'haïs donc ben le New Jersey, avec son gros nouvel amphithéâtre vide situé au beau milieu d'un quartier mal famé. Dans le fond, je peux pas blâmer les New Jerseyiens parce que moi non plus, j'irais pas voir jouer les Devils, maudit club dull.

Rien de bon à tirer de ce soir, à vrai dire y a rien de bon à tirer depuis un bon bout. On vient de se faire blanchir deux fois en trois games, en plus. Je sais pas si cette défaite va fermer la gueule à tout ceux qui veulent échanger Huet, mais en tout cas, une chose est sûre: Arctic Power est meilleur à l'eau froide.

C'est moi ou Brisebois est redevenu pourri? Et Streit aussi?

Demain, c'est le retour de Radek "Radek Bonk" Bonk à Montréal. Bonk, l'homme à la barbe la plus délirante du monde. Bonk, l'homme qui est frais rasé en première période et qui a une barbe de trois jours rendu en troisième. Bonk, donc, qui domine les marqueurs des Predators. Welcome home Radek!

3 commentaires:

Marie-Ève B. Bérubé a dit…

Horrible hein ?! J'aurais dû écouter Loft Story et les reprises abrutissantes de "Du talent à revendre" à TVA avec le roi David Hasselhoff. Au moins, j'ai pu mettre la game à profit en me faisant un pédicure.

C'est pourquoi je commenterai autre chose: Non, mais ! L'hiver est arrivé tôt cette année hein ?! Il me semble qu'on serait dûs pour une brosse devant mon faux-foyer ! Faudrait bien que je rencontre ta blonde un moment donné avant que je crois qu'elle est fausse. Pis, qu'est-ce que tu donnes à tes parents pour Noël ?! Moi, je ne le sais pas encore.

Ouain... Ah pis, fuck off.

Anonyme a dit…

Moi je suis un peu confusée. On est le samedi 1er décembre pis la game que j'ai vu au Centre Bell, c'était contre Nashville pis on a perdu alors qu'on a pensé siiii longtemps qu'on gagnait. Pourquoi vous parlez du New Jersey ??

Y'avait des Torontois full Predators juste derrière nous. Un peu jeunes, j'ai eu peur de recevoir leurs bières sur mon beau brushing. Y'ont failli se battre avec le gars à ma gauche. D'ailleurs, il est parti avant la fin. Sinon y se serait battu.

Moi j'étais contente en sortant. Latendresse, qui m'a jadis rapporté 5$, a fait 2 buts et a gagné la 2e étoile. Pis j'ai vu des tirs de pénalité LIVE. J'aime ça, moi.. des tirs de pénalité. En fait, ça s'appelle-tu des tirs de pénalité? Entouca, tu me comprends.

Merci pour ce beau moment de bonheur. La "date" a qui j'avais acheté ces billets, ben en ce moment, il ronfle dans mon lit pis ça m'empêche de dormir! Paraît qu'il y a aussi de bons côtés..

Anonyme a dit…

aaaaah merde, j'ai fait une phote. J'aurais dû écrire : La "date" À qui j'avais acheté ces billets..

sorry.