dimanche 2 décembre 2007

Match #26: Nashville 5, Montréal 4

Hahaha! Radek Bonk 4ever!
Normalement, je serais en maudit, mais on peut pas être en maudit contre Radek Bonk, l'homme à la barbe. Celui qui score à 17 secondes de la fin et qui refait le coup en fusillade. Le Hart Ross à Bonk! Radek Bonk est le gars le plus Radek Bonk que je connaisse.

J'ai pas écouté la game, ce qui est une bonne chose. J'ai juste pogné la deuxième période à la radio en auto, et quand je suis débarqué de l'auto, on menait 3 à zéro. Je croyais que c'était dans le sac. C'était sans compter sur les légendaires effondrements de troisième période des ptits gars, et sans compter évidemment sur Radek Bonk non plus. Plus tard dans ma soirée, je vais voir sur Internet, et j'y trouve le résultat qu'on connaît tous. Quelle défaite, quand même! Carbo a joué avec ses trios comme un malade, pas bon signe. Ça sent la panique. Et la dégringolade au classement.

Mes solutions de gérant d'estrade? Heu... on dirait que je le sais pas vraiment. Faut juste que les ptits gars reprennent confiance et travaillent en équipe, comme au début de l'année. Là, y a pus rien qui marche. Point positif, on a scoré à 5 contre 5, ce qui est rare. Pour le reste, ben... c'est ça!

Bring back Radek Bonk!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En direct du Centre Bell hier soir avec ma blonde, ma soeur et mon chum Jean. Comme ce dernier n'a pas trouvé son vieux chandail de Russ Courtnall, j'ai pu enfiler ma casquette et mon t-shirt des Nordiques. Toutefois, ma Véro me réservait une surprise avec son t-shirt du Canadien. Je l'avais pas vu venir celui-là. Je l'adore quand même.

J'étais pas le seul à cheerer pour les Preds. Y'avait quelques chandails de Radulov dans les gradins, signe que les ges de Québec veulent toujours voir perdre le Canadien. Sauf Pierre Blais, mais lui y'a rien compris et y'est roux.Les méchantes langues diront que ma blonde est rousse, mais elle au moins est belle, ce qui n'est pas le cas de Pierre Blais.

À 4-2, un gars m'a dit que je criais pour rien, que c'était peine perdu avec mon club de looser. À 5-4 je me suis gâté en esti sur son cas. Mais, c'était de peine guerre, je lui ai fait comprendre les bonnes choses, que le pu-Glorieux étaient un club moribond rempli de looser.

Pour ma 3e visite au Centre Bell, j'ai encore eu la chienne quele bâtard de Français ne vole un autre match comme les deux autres fois. Mon chum Jean a d'ailleurs répété trop souvent "Huet va avoir un blanchissage à soir".

Mal lui en a pris. Les Predators, avec leur alignement de tout croche "Jed Ortmeyer-Jarde Smithson-Vernon Fiddler"? ont perdé Huette. Bon, ils ont eu de l'aide de Gorges (pitoyable comme toujours), Streit (qui est de plus en plus mauvais), Brisebois (Breeze-by est de retour) et Smolinski (he doesn't Smoke). Bande de lardons.

Radek "je suis un gros chokeux de câlice" Bonk est venu faire payer son ancienne équipe. On a vu que les joueurs lorsqu'ils viennent à Montréal, ils sombrent das le marasme, et ailleurs, ils trouvent leurs ailes.

Seul point faible, le calvaire de chubby boy Latendresse a deux buts. Y'est 20 livres en moins depuis qu'il a mis le feu à sa bibliothèque, mais y'est lent comme Darrin Fletcher qui tente d'étirer un simple en double. Y scorera jamais 20 buts votre junior, mettez-vous ça dans la tête.

C'est un retour a la normale pour le trois couleurs montréalais. Après un début de saison glorieux, y chient dans la pelle. C'est ça le Canadien, des chieux.

Gabovski ? Who the fuck cares about him ? Bordel, un aller sans escale vers Hamilton. Y peut partir avec Gorges, Kostopoulos, Smolinski, Bégin et Bouillon, on louera une mini-van Dodge.

Berslack que je suis heureux.La vie est belle quand la flânellette perd.

nabot

Anonyme a dit…

J’ai moi aussi manqué un bonne partie de la game. C’était la fête de ma sœur. Et, qui dit fête dit DVD pour les jeunes. Au lieu d’avoir le match à la TV on a écouté Astérix et les Bretons. Disons que le CH aurais p-ê eu besoin de potion magique ou de Cervoise tiède en fin de troisième.

Le problème avec Carbo est qu’il pense qu’il est en 1989. Dans le temps ou une avance de 1 buts à la mi-match pouvait tenir si on accrochait l’adversaire et si on jouait un style hermétique. Yo, man, et en plus en 1989 c’est l’année ou Metallica sortait son excellent album …and justice for all. Le pire est que je crois que le CH auraient pu gagner le match genre 8-4 s’ils ne s‘étaient pas mis à jouer comme dans le temps, comme des Bob Gainey. Au lieu de les massacrer, ils ont mis la pédale douce et se sont fait avoir. Criss que j’hais Brian Smolinski.

Contrairement à toi, je n’ai aussi jamais vraiment trippé sur Radek Bonk. Dans le fond, je n’ai jamais aimé le bois mort que le CH a annexé à son depuis le 15 dernières années. Moi, j’aime les jeunes joueurs. Le jeune qui ont du cœur et du Talent pis le CH, depuis Koivu, n’a repêché que de la schnoutte avant l’année 2001, l’année du Komisaurus.

Radek Bonk qui vient nous la mettre dans les dents, dans les palettes et pas à peu près, ça fait mal. Je persiste à croire que le solution se trouve dans la jeunesse. Brisebois est en train de redevenir le gars qu’on connaissaient… Let’s go, un peu de torque, baptême. Un peu de fiertés.

Nabôt, t’est de mauvaise fois. Je te gage un 2 en papier que Latendresse va faire plus de buts que l’an dernier. Soit 17 ou plus. J’aimerais te dire, en passsant, que je perd très rarement mes gageures. Tu dis que t’es heureux que le Flanelle perd : je ne souhaite pas le malheur de personne mais prend le pas mal lorsque l’on soulèvera le précieux trophée au bout de nos bras ce printemps.

Le coupe n’est pas si loin de nos lèvres.

Vaazze

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis certaine que Latendresse va faire plus de buts que l'an dernier, soit 17 ou plus.

LATENDRESSE 4 EVER !!!!