dimanche 16 décembre 2007

Match 32: Montréal 4, Toronto 1

Non mais je connais tu mon hockey ou je connais pas mon hockey? Ce que c'est bon d'être aussi bon...

Allez relire la conclusion de mon dernier post. Puis, revenez ici que je me vante du fait que Saku a marqué deux fois et qu'on a dominé les Leafs comme on ne les avait pas dominés depuis... belle lurette, mettons. 4 à 1, c'est pas une totale volée, mais ils n'ont jamais pu rien faire, et comme depuis 3 ans, 90% des matches Toronto-Montréal se finissent en prolongation ou fusillade, et l'autre 10% par un écart d'un but, je suis très heureux en ce moment. Surtout que les Leafs sont en feu par les temps qui courent, ça devrait les ralentir un peu.

Ainsi, on a enfin une victoire à la maison, et une deuxième victoire consécutive, ce que ça fait du bien! Ça sent la streak de victoires d'ici Noel! La confiance va revenir, et les ptits gars vont regrimper au classement. Huet est de retour (même si Price a très bien goalé ce soir, j'ai hâte de revoir le français) et S. Kosty a eu sa première passe NHL, way to go kid!

A. Kosty a blessé McCabe en troisième. Le coach de Toronto se lamentait que c'était un coup sale. Voyons donc! Kosty, du haut de ses 195 livres mouillées, a jamais voulu faire un coup de cochon à McCabe. Il est juste mal tombé, c'est tout. Anyways, ça va quasiment rendre service aux Leafs de perdre monsieur revirement pour un petit bout de temps. La morale de l'histoire: don't fuck with the Kosty's!

Trois fois de suite qu'on bat Toronto, serions-nous en train de perdre notre complexe face aux représentants de la Ville Reine? Ça serait une bonne chose. Mais maudit que j'aime les matches Toronto-Montréal. Si on peut les pogner en séries un jour, ce serait magique. J'ai écouté le match de ce soir chez ma copine Vé, une première! Pourquoi ne pas écouter les matches plus souvent chez elle, vous entends-je me demander, bande de curieux? Parce qu'elle n'a pas le câble, on l'a écouté sur CBC, qui suivent les Leafs pas à pas puisque Radio-Can en français sont assez stupides pour avoir tué la soirée du hockey qui suivait le CH tous les samedis. Damn you, radio-can! Toujours est-il que le match a été très relaxant, pas de stress, on a jamais été inquiétés. J'ai un bon feeling là! Le fameux match du 23 décembre approche, la date qui a tout fait chier l'année passée. Verrons-nous la même chose cette année? NON!

Kovalev ­est ben plus cool que le père Noël.

1 commentaire:

Unknown a dit…

C,est parce que t'as jamais vu le Père Noël en désavantage numérique... il bloque plus de tirs que Volchenkov et Komisarek combinés.